Notre équipe

Monique Beaulieu, coordonnatrice 

Depuis avril 2012, Monique Beaulieu est responsable de la gestion administrative du centre des femmes, du personnel ainsi que de la planification des services.

Outre la gestion de l’organisation, elle est également intervenante et participe à différents ateliers, programmes et tables de concertation.

Diane Barry, intervenante et responsable du programme l’Etinc’Elle

Depuis 2001, Diane Barry apporte vie et joie de vivre au sein de l’organisme. Elle possède à son actif plusieurs années d’animation d’ateliers ainsi que d’entrevues individuelles. Elle s’avère soucieuse de la qualité d’accueil que nous réservons à nos participantes et visiteurs.

Nicole Tanguay, responsable de la halte-garderie, du programme Y’APP et soutien technique 

Depuis 2007, Nicole Tanguay s’occupe avec grand professionnalisme, des enfants qui fourmillent à notre halte-garderie. Son souci du bien-être des enfants, de leur sécurité et de leur développement font d’elle un apport précieux au sein de l’organisation.

Outre la halte-garderie et de par ses connaissances en informatique, elle est notre soutien technique, en plus de s’occuper de notre page Facebook, de la publicité extérieure et j’en passe…

Sandra Allard Agente de soutien administratif et responsable des cuisines collectives

Depuis 2016, Sandra Allard s’est jointe à l’équipe apportant ainsi une aide précieuse compte tenu de l’achalandage toujours croissant au sein du centre.

De plus, sa grande générosité et souplesse font d’elle une animatrice hors pair lors des activités de cuisine collective.

equipe

Nicole Tanguay, Diane Barry, Sandra Allard et Monique Beaulieu